Pascal Feindouno prolonge son contrat à Lausanne !

0

Actuellement à Lausanne Sports, Pascal Feindouno s’offre une cure de jouvence en Suisse, du haut de ses 32 ans. Le natif de Conakry s’y plait d’ailleurs tellement, que le milieu de terrain a prolongé son contrat, comme l’annonce l’écurie helvète.

 

« La Direction du FC Lausanne-Sport est heureuse d’annoncer officiellement la prolongation du contrat du meneur de jeu guinéen Pascal Feindouno. Les examens médicaux liés à la blessure qui avait éloigné Feindouno des terrains de jeu lors du premier tour ayant eu une issue satisfaisante, c’est avec un plaisir partagé que les parties ont décidé de prolonger la collaboration jusqu’au terme de la saison en cours ».

 

Cette information fournie par nos confrères de footmercato confirme que l’ancien capitaine du Syli n’est pas proche de la retraite même si sur le plan international la selection guineenne semble fermer l’époque Pasqui comme le surnomme ses proches. Avec un tel challenge le kissien pourrait refaire surface .

 

Idrissa Sompare/aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Quelques noms de probables ministres dans le futur gouvernement

Previous article

Téléphonie mobile : MTN Guinée casse les tarifs de connexion Internet

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.