Le patron de la DIRPA guinéenne dément des propos sur la grève des communicants du RPG
Elhadj cellou camara DIRPA
Elhadj cellou camara DIRPA

Le patron de la DIRPA guinéenne dément des propos sur la grève des communicants du RPG

Précisions C’est FAUX aucune réunion ne s’est tenue au ministère de la Défense sous l’égide ou à l’absence de Dr. Diané autour d’un quelconque groupe de communicants. JAMAIS. Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance du département sont disponibles.

ARCHIFAUX le président n’a jamais dit à qui que ce soit, ni en privé ni en public, que des opérateurs économiques financent mensuellement ou épisodiquement une campagne de communication. L’un des opérateurs économiques injustement mis en cause a contacté depuis le premier jour les journalistes et exigé un démenti au risque de saisir la HAC et de porter plainte pour diffamation.


Totalement infondée l’assertion selon laquelle un montant quelconque est débloqué et remis à des tierces au compte d’un groupe donné.
Conclusion Une litanie de contrevérités et d’amalgames abracadabrantesques.
La Vérité est ailleurs.

Elhadj Cellou Camara DIRPA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !