A LA UNELibre opinion

Pauvre de Alpha CONDE. La nature t’a donné l’occasion de rentrer dans l’histoire de notre pays malheureusement tu as raté le rendez-vous.

Pauvre de Alpha CONDE. La nature t’a donné l’occasion de rentrer dans l’histoire de notre pays malheureusement tu as raté le rendez-vous. Tu aurais pu sortir par la grande porte malheureusement tu as préféré t’évader par la petite fenêtre. Jamais un guinéen n’aura eu l’opportunité comme toi pour construire notre beau pays. Malheureusement tu as utilisé ce précieux temps pour détruire la Guinée dans tous les domaines car en réalité tu n’as jamais aimé la Guinée encore moins les guinéens. Tu n’as récolté que ce que as tu semé. 

Dieu n’a fait qu’exaucer les prières de tous les guinéens. Qu’il bénisse la Guinée et les guinéens. AMEN

Hadja Bah Maimouna

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  HALTE AU CHANTAGE D'UNE CERTAINE JEUNESSE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.