Nouvelle des RégionsPolitique

Payé 150000 FG pour trois jours de séjour à kindia pour recevoir le Président Alpha Condé

0
FNDC kindia

La Coordination régionale du FNDC porte à la connaissance des populations de Kindia, qu’à l’heure actuelle, des milliers de personnes emportées par les membres du gouvernement guinéen qui, devront accueillir M. Alpha Condé lors de sa visite ce lundi 06 janvier 2020 dans la commune urbaine de Kindia.

Ces milliers de personnes inconnues viennent des autres Préfectures de la Basse Guinée. Elles sont hébergées à l’hôtel Dornerya où chacun a bénéficié d’un montant de 150 000 GNF pour les trois jours de séjour à Kindia.

La Coordination Régionale du FNDC de Kindia prend à témoin la communauté nationale et internationale qu’elle ne cédera pas à la provocation et condamne avec vigueur cette attitude inacceptable et irresponsable des autorités dans notre commune.

La Coordination Régionale du FNDC invite l’ensemble des citoyens de Kindia à organiser des manifestations pacifiques généralisées dans les 33 quartiers et les 13 districts périphériques de la ville, à partir du 06 janvier 2020.

La Coordination régionale du FNDC rappelle que la résistance à l’oppression est un droit consacré par notre Constitution en son article 21 alinéa 4.

La Coordination Régionale du FNDC de Kindia est plus que jamais déterminée à défendre les acquis démocratiques chèrement conquis par le vaillant Peuple de Guinée.
Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons. #Amoulanfe #2020UnAutre
Kindia, le 05 janvier 2020

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Google introduces Neural Networks API in DP of Android 8 Developer Review
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Suite au lancement officiel du programme ANIES le gouvernement organise une caravane

Previous article

Le chômage en Afrique ne relève pas de l’État, mais plutôt de la jeunesse.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like