Ce pays a toujours eu le malheur d'avoir des dirigeants criminels et irresponsables.
kassory Fofana

Ce pays a toujours eu le malheur d’avoir des dirigeants criminels et irresponsables.

A la question de savoir si la Chine a apporté de l’aide à la Guinée dans la lutte contre le Covid-19, Kassory Fofana répond :
‘’Je n’ai encore rien vu sur le plan officiel…”

N’est-ce pas cette bande de vautours qui a vendu toutes nos richesses minières à la Chine ? Alors où sont les recettes des 65 millions de tonnes de bauxite exportées par an ?

N’est-ce pas cette clique cynique qui assassine notre démocratie au nom d’une souveraineté stupide et insensée ?

Malgré vos betises et discours honteux, vous avez encore l’indignité de solliciter une aide à la France et à l’Union Européenne.

Pour promouvoir une dictature sanguinaire en faveur d’un octogénaire au détriment de tout un peuple, vous assassinez des jeunes innocents et vous videz les caisses publiques.

Ce pays a toujours eu le malheur d’avoir des dirigeants criminels et irresponsables.

Aliou Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !