Les pèlerins togolais débourseront 2.050.000 FCFA pour le hadj 2016
Omra-jajj-pelerinage-mecque-medine-hadj-oumra-umrah
Omra-jajj-pelerinage-mecque-medine-hadj-oumra-umrah

Les pèlerins togolais débourseront 2.050.000 FCFA pour le hadj 2016

Les pèlerins togolais devront débourser cette année une enveloppe de 2.050.000 FCFA pour effectuer le pèlerinage à la Mecque.

Le Togo dispose cette année d’un quota de 1650 places pour le Hadj dont le départ est fixé au 22 août 2016.39 agences de voyage ont été sélectionnées.

Par ailleurs, Payadoya Boukpessi, ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales a indiqué que: « la nouveauté cette année c’est que la commission du Hadj va acquérir une ambulance pour des besoins qui seront liés à la santé des pèlerins ».

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Siaka Barry et Ousmane Sonko

Siaka Barry apporte son soutien à Ousmane Sonko

MON SOUTIEN TOTAL AU PRÉSIDENT OUSMANE SONKO : Cher frère et ami Sonko, En ces …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.