votre espace publicite 2018

Pénurie de carburant dans les stations service à Kankan

Pénurie de carburant dans les stations service à Kankan
VOTRE NOTE

Pénurie de carburant dans les stations service à Kankan

Le carburant se fait rare dans les stations services de Kankan depuis plus de 72 heures. Ce qui du coup pénalise les détenteurs d’engins roulant dans le Nabaya avec à la clé, une spéculation sur le prix du litre d’essence et du gazoil. A ce jour, le litre d’essence par exemple est vendu entre 13 000 Fg et 15 000Fg chez les vendeurs dans les quartiers.

Selon des sources bien introduites au dépôt de la Société Guinéenne des Pétroles (SGP) de Kankan, toutes les cuves seraient à sec à ce jour. Du côté des autorités du commerce, c’est le silence radio parfait. Aucune communication n’est faite pour expliquer les raisons de ce que certains appels ici à Kankan, « crise de carburant ».
Ce qui du coup, donne libre court à toutes sortes de rumeurs. Les uns invoquent le retard d’un bateau du fournisseur de la Guinée en carburant alors que les autres parlent plutôt d’une baisse en vue du prix des hydrocarbures pour la fin de ce mois d’Avril.
En attendant, c’est la confusion sous fonds de surenchère sur les prix du litre du carburant chez les vendeurs dans les quartiers. Ceci, au fur et à mesure que la crise perdure à Kankan.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Kindia : un jeune battu et poignardé, les auteurs présumés interpellés par la gendarmerie

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.