AfriquePolitique

Personne ne devient indispensable Dixit Mamadou issoufou

0

Niamey sommet LimitationDesMandats

Sur le respect de la limitation des mandats présidentiels, le président du Niger déclare que  » Personne ne devient indispensable » De nouveaux dirigeants peuvent émerger.
(…) Je respecterai scrupuleusement la Constitution qui dit que le président de la République est élu pour un mandat de 5 ans renouvelable une fois. (…).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Guinée sa mise au ban est notable sur la scène internationale.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Watch Justin Timberlake’s ‘Cry Me a River’ Come to Life in Mesmerizing Dance

Previous article

Pourquoi cette haine viscérale de l’ Ufr à l’encontre de Tibou Kamara ? ( Tribune )

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Afrique