Personne ne devient indispensable Dixit Mamadou issoufou

Niamey sommet LimitationDesMandats

Sur le respect de la limitation des mandats présidentiels, le président du Niger déclare que  » Personne ne devient indispensable » De nouveaux dirigeants peuvent émerger.
(…) Je respecterai scrupuleusement la Constitution qui dit que le président de la République est élu pour un mandat de 5 ans renouvelable une fois. (…).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  AN la plénière du 07 mai a été l'occasion d'examiner et de voter la convention d'établissement de la société agro-industrielle Guinéo-Emirati (SAGE-SA) pour la relance de l'ex Salguidia.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.