Pétition : En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.
Pétition : En Angola nous sommes en danger. Prenez vos responsabilités, sauvez nos vies.
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Le pays de José Eduardo Dos Santos est devenu une véritable terre des damnés pour les guinéens qui s’y aventurent. Assassinats, rackets, détention… voilà autant de maux auxquels ces derniers font face et bien malheureusement, devant l’indifférence coupable de Conakry.

Le dernier cas en date est l’assassinat d’un jeune conducteur de taxi-moto ce mardi 1er mars 2016 aux environs de 11 heures à Boiffé(Kaprego) dans la capitale angolaise, selon Radio Fouta Djallon internationale. Vaille que Vaille, nos confrères effarés tentent de survivre dans ce semblant l’eldorado dirigé par un despote pétrolier entretenant selon nos médias, de bonnes relations avec le professeur Alpha Condé(https://guineenews.org/les-liaisons-dangereuses-dalpha-conde-et-leur-comp…). Un guinéen hors des frontières guinéennes demeure guinéen. Une mort injuste interpelle-t-elle nos gouvernants ? Trop de confrères ont perdu la vie de manière ignoble. Nous voulons que ça cesse immédiatement. Signons massivement cette pétition afin de faire d’avoir au gouvernement guinéen, combien de fois nous nous soucions de nos soeurs et frères en Angola.

 

SIGNEZ : https://www.citizengo.org/fr/33329-prenez-vos-responsabilites-sauvez-nos-vies?tc=ty&tcid=20418066

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Les Fafaronnade de Sakasory Fofana au Palais

Previous article

Paul Kagamé en visite à Conakry ce mardi 08 mars 2016

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.