votre espace publicite 2018

Pita : la justice condamne deux voleurs de bétails

Pita : la justice condamne deux voleurs de bétails
VOTRE NOTE

La justice de Pita vient de condamner deux jeunes voleurs de bétails à des peines allant de trois mois de prison avec sursis  à 3 ans de prison ferme, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, après avoir passé un peu plus d’un mois à la prison centrale de Pita suivi d’un procès au tribunal de première instance de cette localité pour vol de bétails, Alhassane Diallo a été condamné à trois(3) ans de prison ferme la semaine dernière tandis que son ami Mamadou Sall écope trois mois de prison avec sursis.

La libération du second suscite des interrogations dans la sous-préfecture de Timbi Madina où ces deux jeunes avaient été arrêtés au moment où ils s’apprêtaient à vendre du bétail volé à un bouché au grand marché de cette localité.

« La condamnation avec  sursis de Mamadou Sall nous inquiète parce que c’est un habitué des faits. Il est accusé ici dans beaucoup de dossiers », nous confie un citoyen joint sur place.

A rappeler que c’est grâce à une collaboration entre la gendarmerie de la localité et des groupes de patrouille mis en place par les jeunes pour sécuriser les populations et leurs biens.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  L'opposition sera dans la rue après le ramadan

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.