Pita: un bâtiment calciné dans la commune urbaine

Pita: un bâtiment calciné dans la commune urbaine

Six chambres et tous leurs contenus sont partis en fumée à N’Dantari dans la commune urbaine de Pita, a appris Aminata.com.
Cet incendie s’est déclaré dans la nuit du mardi au mercredi 24 septembre dernier aux 19 heures. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine. Mais les dégâts matériels sont importants. Selon les victimes, un court-circuit serait à l’origine de ce drame.

 

Alertés, les agents de l’EDG de Pita se sont rendus sur les lieux pour s’enquérir de la réalité. Et par la voix du chef de famille, Elhadj Ousmane Barry, les sinistrés demandent aujourd’hui aide et assistance aux perssonnes de bonnes volontés.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Kabiné Komara

Ruines et Désespoir un cri de Cœur de l’Ancien Premier Ministre Kabiné Komara.

Ruines et Désespoir un cri de Cœur de l’Ancien Premier Ministre Kabiné Komara. Ruines et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !