Pita: un jeune échappe de justesse à un assassinat

La criminalité ne faiblit pas à Conakry et à l’intérieur du pays. Un jeune homme a tiré à bout portant dimanche dernier sur un de ses compères à Sintiyabhe dans le secteur de Maci I préfecture de Pita, a-t-on appris de sources sûres.

 

Nos informateurs après avoir indiqué qu’une enquête avait été ouverte par les autorités pour faire la lumière sur ce drame, ont fait savoir que des contradictions non encore clarifiées existaient entre ces deux compères.

Aux dernières nouvelles la victime du nom de Mamadou Dian Barry grièvement blessé aurait été admise dans un hôpital de la place où il recevrait des soins intensifs. Quant au criminel, il aurait été arrêté et se trouverait dans les mains des forces de l’ordre de Pita en attendant son procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.