Plagiat Hadja koumanthio prévient le copieur !
Hadja Koumanthio Zeinab Diallo
Hadja Koumanthio Zeinab Diallo

Plagiat Hadja koumanthio prévient le copieur !

C’est depuis sont compte Facebook que la fondatrice du musée du Fouta à alerté ses amis et les médias sur un cas de plagiat sur son travail lisez plutôt.

Hadja Koumanthio Zeinab Diallo
Hadja Koumanthio Zeinab Diallo

“Bonjour chers vous tous Vous me connaissez.Pour ceux qui ne me connaissent pas, je du Hadja Koumanthio Zeinab Diallo écrivain de Labé, et DG du Musée du Fouta
Je constate que depuis un certain temps quelqu’un puise dans mon livre que j’ai publié en 2003 sous le titre Karamoko Alfa cet saint homme au destin légendaire pour les réseaux socio sans citer la source. Il se fait féliciter pour le travail que j’ai fait il y a quelques années. Je pense qu’il ne sait peut être pas que ce n’est pas faisable, alors, je le préviens que la prochaine fois qu’il le fera, il répondra devant la loi.”

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !