A LA UNEEconomiePolitique

Le Plan de riposte économique de Kassory à la crise sanitaire COVID-19

0
Kassory à la crise sanitaire COVID-19

Conakry, le 06 Avril 2020 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement Dr IBRAHIMA Kassory FOFANA annoncera ce lundi soir dans le journal de la télévision Nationale à 20h 30 , le Plan de riposte économique à la crise sanitaire COVID-19.

Ce plan de riposte économique de la Guinée au COVID-19, devrait permettre d’amortir les chocs consécutifs à la crise sanitaire qui secoue le monde avec des répercussions en Guinée. Il se décline en 30 mesures phares regroupées en trois catégories : la riposte économique dans le domaine sanitaire, les mesures d’ordre social et celles en faveur du secteur privé.

Nous y reviendrons !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Le président Alpha Condé a l’âge de mon père et en Afrique cela compte beaucoup.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Polémique mariage précoce : Il utilise un argument religieux pour satisfaire des désires pédophile

Previous article

E-Point de Presse, Comité interministériel de lutte contre le Covid-19

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in A LA UNE