EconomiePolitique

Plan International Guinée et la BICIGUI s’engagent pour mettre en œuvre de nouvelles initiatives

Plan International Guinée et la BICIGUI s’engagent pour mettre en œuvre de nouvelles initiatives
Contribuer à l’accomplissement des droits des populations en particulier des enfants à travers l’accès des services sociaux de base en Guinée, est la vision commune des deux partenaires.
C’est dans cette logique que Plan International Guinée et la BICIGUI se sont convenues pour créer une synergie d’action afin de contribuer aux changements durables des populations en particulier les femmes et les enfants vulnérables et exclus.


A travers la signature d’un protocole d’accord, les deux organisations s’engagent à mettre en œuvre et à mobiliser des moyens financiers, matériels et techniques pour mener des actions dans le domaine de l’éducation, de la protection et de la facilitation de l’accès des femmes et jeunes aux services financiers pour faciliter le changement des normes sociales.
La cérémonie de signature de cette convention de partenariat s’est déroulée en présence des Directeurs de Plan International Guinée, de la BICIGUI et des cadres techniques des deux organisations.
BICIGUI Groupe BNP Paribas

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mandat d’arrêt international décerné à l’encontre de monsieur Sékou Koundouno

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.