EconomiePolitique

Plan International Guinée et la BICIGUI s’engagent pour mettre en œuvre de nouvelles initiatives

0
Planification Familiale de la Guinée 2019-2023
Planification Familiale de la Guinée 2019-2023
Temps de lecture : < 1 minute

Plan International Guinée et la BICIGUI s’engagent pour mettre en œuvre de nouvelles initiatives
Contribuer à l’accomplissement des droits des populations en particulier des enfants à travers l’accès des services sociaux de base en Guinée, est la vision commune des deux partenaires.
C’est dans cette logique que Plan International Guinée et la BICIGUI se sont convenues pour créer une synergie d’action afin de contribuer aux changements durables des populations en particulier les femmes et les enfants vulnérables et exclus.


A travers la signature d’un protocole d’accord, les deux organisations s’engagent à mettre en œuvre et à mobiliser des moyens financiers, matériels et techniques pour mener des actions dans le domaine de l’éducation, de la protection et de la facilitation de l’accès des femmes et jeunes aux services financiers pour faciliter le changement des normes sociales.
La cérémonie de signature de cette convention de partenariat s’est déroulée en présence des Directeurs de Plan International Guinée, de la BICIGUI et des cadres techniques des deux organisations.
BICIGUI Groupe BNP Paribas

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  GUINEE / FNDC : Vidéo un policier suspect arrêté chez Abdourahmane SANO ?
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Alpha Condé «peu convaincant» sur la réforme constitutionnelle (juriste)

Previous article

CHAN CAMEROUN 2020 : LA GUINÉE HÉRITE DE LA POULE D !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Economie