Plus de doute. Le pouvoir veut augmenter la cadence.

0
Mamadi Touré
Mamadi Touré

Plus de doute. Le pouvoir veut augmenter la cadence. Dans une note en date du 19 juin 2019 -déjà sur les réseaux sociaux- envoyée aux ambassades et représentations diplomatiques et consulaires de la République de Guinée, le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger Mamadi Touré motive la décision du Gouvernement de soumettre au peuple de Guinée l’adoption d’une nouvelle Constitution.

Communication d'une note sur la nouvelle constitution

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Alpha Condé est dans sa tour de verre, complètement coupé des réalités.

Previous article

Lorsque le Syli National perd, fait un match nul et même quand il gagne quelquefois, il y des scènes de vandalisme et de racket.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.