A LA UNELibre opinion

Plus les mesures arbitraires se multiplient, plus le climat politique se crispe davantage et les gens se radicalisent plus encore.

Dr Fodé Oussou Fofana devrait se rendre à un rendez-vous médical en France. La police de l’Air et des Frontières l’a empêché de sortir du territoire national. Or, il ne fait l’objet d’aucune poursuite judiciaire susceptible de justifier une interdiction de sortie du territoire national.

En tout cas, aucune mesure de ce genre ne lui a été notifiée. Rien ne peut donc justifier qu’il soit empêché de sortir de la Guinée. C’est une mesure attentatoire à sa liberté d’aller et de venir et une autre dérive qui ne peut trouver sa justification que dans la volonté de faire disparaître toute opposition dans ce pays.

Mais une chose semble échapper à certains : plus les mesures arbitraires se multiplient, plus le climat politique se crispe davantage et les gens se radicalisent plus encore.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le torchon brûle au MENA

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.