Plusieurs blessés dans des heurts entre manifestants et contre-manifestants à la Cimenterie

0

Les violences se poursuivent dans les quartiers chauds réputés favorables au chef de file de l’opposition. Sur l’axe Hamdallaye-Cimenterie, les affrontements font rage.

A la Cimenterie, des jeunes contre-manifestants ont investi le rond-point avant de procéder au pillage des boutiques et magasins des particuliers.

Des manifestants proches de l’opposition vont intervenir pour contrer les agissements des partisans du pouvoir.

Le face à face va rapidement se transformer en heurts qui vont faire d’une dizaine de blessés.

Aux dernières nouvelles, les partisans de l’opposition ont  réussi à chasser les contre-manifestants jusqu’à l’intérieur des quartiers.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Koundara : marche terminée sans incident

Previous article

Les manifs à Lélouma-Koubia-Tougué-Labé-Mali-Mamou-Pita-Dubréka et Kankan

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.