Politique

Polémique sur les preuves d’enrôlement de mineurs

Il est important voire indispensable que les preuves d’enrôlement de mineurs soient recherchées et rendues publiques par des sources independantes. L’Opposition soutient, avec des vidéos publiées sur fcb, que c’est dans les fiefs du parti au pouvoir que sont enrôlés des citoyens de 18 ans. C’est le parti au Pouvoir qui déclare maintenant que c’est dans les fiefs de l’Opposition que ce phénomène est constaté. Vraie ou fausse, cette déclaration ne fait qu’ajouter à la confusion. Elle a cependant l’avantage de mettre en lumière des défaillances dans l’enrôlement. Si les deux camps font état d’enrôlement de mineurs, c’est que quelque chose ne marche pas. La CENI doit donc se pencher sur la question afin d’y apporter la réponse appropriée. Il est inadmissible de dire  » chacun triche dans son fief, donc on y va ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Déclaration des associations professionnelles de presse

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.