La police (communiqué) Villes mortes de l’opposition Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Les femmes manifestent à Conakry
Les femmes manifestent à Conakry

La police (communiqué) Villes mortes de l’opposition

Conformément à la volonté des leaders politiques de l’opposition d’organiser des journées « Villes mortes » les 30 et 31 Mars, la Direction Générale de la Police Nationale déclare.

La Direction Générale de la Police Nationale ayant été informée par voies de presse de l’organisation des journées  »Villes mortes » par l’opposition politique, informe les citoyens que des dispositions sécuritaires ont été prises pour assurer la sécurité et la quiétude sociale à Conakry et à l’intérieur du pays au cas où des loubards chercheraient à semer des troubles.
Toutefois, toute personne appréhendée en train d’empêcher la circulation et de déranger la quiétude sociale de quelque manière que ce soit, sera arrêtée et traduite devant les tribunaux compétents.

 

LA DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE (DGPN)

Source : gouvernement guinéen

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.