votre espace publicite 2018

Poste de contrôle transfrontalier entre la Guinée et le Libéria, à Guéckédou

Poste de contrôle transfrontalier entre la Guinée et le Libéria, à Guéckédou
VOTRE NOTE

Poste de contrôle transfrontalier entre la Guinée et le Libéria, à Guéckédou, réalisé dans le cadre du projet pilote de Plans Locaux de Sécurité dans la zone à risque du « Bec du Perroquet ». Grâce à ce projet financé par l’Union européenne et mis en œuvre en partenariat avec le PNUD, des plans locaux de sécurité ont été élaborés et mis en œuvre dans cinq localités du « Bec du Perroquet », à savoir: les Communes rurales de Nongoa, Ouendé kènèma, Koundou et Fangamadou ainsi que la Commune urbaine de Guéckédou.

Union Européenne en Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  LE DIRECTEUR NATIONAL DES ROUTES PRÉFECTORALES ET COMMUNAUTAIRES A PROCÉDÉ À LA POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DES TRAVAUX D'ENTRETIEN MÉCANISÉ ET CONSTRUCTION D'OUVRAGES SUR LA ROUTE PRÉFECTORALE PITA-MELIKANSA - BANGA (26 KM)

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.