Politique

Pourquoi Bah Oury est absent de la manifestation du FNDC ?

Malgré l’absence de monsieur BAH OURY l’opposant historique et président du parti UDD, des responsables et militants de sont parti L’UDD sont massivement présents à la marche de l’ultimatum du Front National pour la Défense de la Constitution FNDC pour dire trois (3) choses à monsieur Alpha Condé :

Premièrement, Alpha Condé doit renoncer ce fameux projet de changement constitutionnel.
Deuxièmement, qu’il confirme qu’il ne sera pas candidat en 2020. 
Troisièmement, qu’il respecte le droit de manifestations ( en son article 10 de la constitution de 2010) et libère tous les activistes du FNDC emprisonnés à Conakry et à l’intérieur du pays.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  PORTRAIT Diallo Telli, premier secrétaire général de l'OUA, étoile filante panafricaine

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.