A LA UNELibre opinionPolitique

Pourquoi le RPG méprise les revendications de ses propres militants à Kankan ?

Opinion : Quand tu vois le mépris avec lequel le RPG traite les revendications sociales à kankan et à Siguiri, tu comprends aisément que ce parti n’a rien compris de la marche des peuples. Nous ne sommes plus au moyen-âge, les gens ont évolué et les mentalités avec. Ce qui était possible hier, ne l’est plus aujourd’hui.

Donc, L’heure des manipulations ethniques pour maintenir les gens dans l’ignorance est dépassée. Les peuples demandent désormais des comptes aux détenteurs des pouvoirs publics, dont les actes impactent sur leurs environnements. Mais au lieu de répondre à leur appel ou assumer votre échec, vous les traiter avec du mépris et arrogance, comme si eux ils n’ont pas droit au bonheur.
Mais l’heure des comptes a sonné et nul ne sera épargné, car plus personne ne croit à vos mensonges. 10 ans c’est trop !
Le peuple vaincra.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DÉCLARATION NUMÉRO 005/SPPG/SG/2023 RÉLATIVE À LA SUSPENSION PAR LA HAC, DU JOURNALISTE ABDOUL LATIF DIALLO.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.