A LA UNEPolitique

Pourquoi les anciens ministres sont silencieux ?

Par Abdoulaye Sankara

Pourquoi les anciens ministres sont silencieux ?
J’avais une question à poser ici au colonel Mamadi Doumbouya mais j’ai peur que la horde de Malkapi de Facebook ne prennent leur bouche me prêter de mauvaises intentions et dénaturer en même temps l’essence de mes inquiètudes.
Mon colonel, peux-tu me dire pourquoi les médias qui tendaient le micro aux ministres de l’ancien régime ne le font plus ? Je parle des ministres, pas des anciens députés, sinon Mankanéra parle plus que jamais !
Est-ce eux qui refusent de répondre aux invitations ? Est-ce les médias qui ne le font plus ? Pourquoi ils ne le font plus ? Ou c’est la peur de cette CRIEF là ? Est-ce qu’après avoir été ministre on ne doit plus commenter l’actualité, l’analyser, décortiquer…?
Sincèrement, j’ai envie de savoir et je ne suis nullement animé d’intentions sataniques. Je me pose ces questions parce qu’ils ne sont plus ministres, donc doivent avoir plus de temps pour les auditeurs et les téléspectateurs comme ils l’avaient.
Il y en a un en tout cas, qui continue à présider des jury de soutenance dont il est le seul à comprendre les thèmes des recherches.
Si tu n’es pas le colonel, va défaire ta tête de fête de femme d’hier et ne mets pas ta bouche dans affaire qui ne te concerne pas. Compris ?
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.