Pourquoi l'État guinéen ne prend pas de dispositions pour réhabiliter la société SVITA ?
Pourquoi l'État guinéen ne prend pas de dispositions pour réhabiliter la société SVITA ?
Pourquoi l'État guinéen ne prend pas de dispositions pour réhabiliter la société SVITA ?

Pourquoi l’État guinéen ne prend pas de dispositions pour réhabiliter la société SVITA ?

Ici, c’est á la rentrée de Kindia en quittant Mamou vers le quartier abattoir.

Comme vous voyez, cette partie reste de nos jours un véritable calcaire pour les usagers de la route.

En plus de cette triste réalité, il faut dénoncer l’attitude de certains chauffeurs ou locataires qui mettent des véhicules pourris en circulation.

Lors du voyage, vous verrez des pauvres femmes et leurs bébés abandonnés en pleine brousse durant des heures voir mêmes des jours suite au manque d’entretien des véhicules.

Et ce qui énerve de plus, certains vous parlerons même de problèmes de pneus. Et tous les jours on entend des accidents mortels.

Chose qui me pousse de poser cette question : pourquoi l’État guinéen ne prend pas de dispositions pour réhabiliter la société SVITA ou une autre société chargée du contrôle technique nous permettant de revoir techniquement les véhicules avant leur circulation???

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Amadou Camara Ama Coronthie HAC

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias. L’instance de régulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !