A LA UNEPolitique

Pourvu que la lucidité et la sagesse visitent encore le Président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, afin qu’il forme un autre gouvernement

Pourvu que la lucidité et la sagesse visitent encore le Président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, afin qu’il forme un autre gouvernement (parce que celui-là hein !), cette fois-ci de combattants compétents et non d’endormis, de faux diplômés et de rapaces avides, dont la seule devise est : « c’est notre tour de manger ». Bien, le monde est parfait et Canal jubile.

Apprenez que la différence entre le sage et l’excité puéril est que lorsqu’une situation se présente, le sage va en profondeur pour évaluer les causes profondes, pendant que l’excité lui, ne s’arrête que sur les conséquences visibles pour laisser libre cours à son excitation. Bien, le monde est parfait et Canal jubile.

Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste écrivain 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C'est quoi une "démocratie médiatique" ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.