Le pouvoir guinéen poursuit la mise en œuvre de son plan machiavélique consistant à museler toute opposition au projet de 3ème mandat

Le pouvoir guinéen poursuit la mise en œuvre de son plan machiavélique consistant à museler toute opposition au projet de 3ème mandat

COMMUNIQUE N°102

Le pouvoir guinéen poursuit la mise en œuvre de son plan machiavélique consistant à museler toute opposition au projet de 3ème mandat en faveur de M. Alpha Condé.

Le FNDC est informé du vaste complot en cours de préparation contre ses leaders visant à faire croire à l’opinion nationale et internationale qu’ils sont les instigateurs des meurtres perpétrés lors des différentes manifestations.

A cet effet, nous sommes informés par des sources dignes de foi que des images et vidéos sont en cours de montage par les services de l’Etat appuyés par des experts étrangers pour tenter de confondre les leaders du FNDC.

Le FNDC met en garde les auteurs et commanditaires de ces actes qu’aucune machination de ce genre ne saurait entamer la crédibilité de ses leaders car les guinéens sont un peuple averti qui ne saurait être manipulé.

Le FNDC informe l’opinion nationale et internationale de la volonté de l’Etat guinéen d’opposer les guinéens en usant de ce type de complots aussi grotesques qu’éhontés que l’on pensait révolu dans notre pays.

Le FNDC appelle le peuple de Guinée à rester vigilant pour mettre en échec toutes les velléités de déstabilisation de notre pays par le clan mafieux et impitoyable qui sévit dans notre pays.

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

Conakry, le 30 avril 2020

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !