A LA UNEEducation

Pr Binko Mamadi TOURÉ a reçu en audience ce matin, le Chargé des Affaires Étrangères de l’Ambassade de l’Arabie Saoudite en Guinée, M. Faraj Saeed S. ALMABROUK.

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Pr Binko Mamadi TOURÉ a reçu en audience ce matin, le Chargé des Affaires Étrangères de l’Ambassade de l’Arabie Saoudite en Guinée, M. Faraj Saeed S. ALMABROUK.
L’objectif de cette rencontre était de discuter de l’élaboration d’un accord de partenariat entre l’Arabie Saoudite et la République Guinée dans le domaine de la Recherche Scientifique.
Au nom du Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Pr Binko Mamadi TOURÉ s’est dit réjoui de cette visite et a exprimé l’engagement du Département et la disponibilité de ses cadres à tout mettre en oeuvre du projet de partenariat déjà soumis.
Le Service de Communication et Relations Publiques/MESRS
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La première interview solennelle accordée par le chef de l'État, Colonel Mamadi Doumbouya à la presse guinéenne a été diffusée sur les ondes de la télévision nationale, après le journal de 20h30.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.