Politique

Le président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence le professeur Alpha Condé, est arrivé à Sotchi, en Russie.

0
alpha conde et poutine

Le président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence le professeur Alpha Condé, est arrivé à Sotchi, en Russie.

A la tête d’une forte délégation, le Président de la République, le professeur Alpha Condé prendra part au sommet Russie-Afrique prévu les 23 et 24 Octobre 2019.

La tenue du premier sommet Russie-Afrique, sera une étape stratégique menant vers la mise en place de conditions favorables pour le développement des relations économiques et commerciales entre la Fédération de Russie et les pays d’Afrique. Il permettra aussi de promouvoir diverses formes et orientations de coopération russo-africaine.

À l’issue du Forum devrait être signé un nombre important de contrats dans le domaine économique et commercial et en matière d’investissements.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Guinée - Tchad : Didier Six dévoile la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation Guinée vs Tchad.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Oil spill off India’s southern coast leaves fisherman stranded, marine life impacted

Previous article

Important Communiqué : De l’État-major général des armées précise

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique