votre espace publicite 2018

La Présidente de l’union panafricaine de la jeunesse Francine Muyumba est arrivée ce mercredi 31 mai à Conakry

La Présidente de l’union panafricaine de la jeunesse Francine Muyumba est arrivée ce mercredi 31 mai à Conakry
VOTRE NOTE

La Présidente de l’union panafricaine de la jeunesse Francine Muyumba est arrivée ce mercredi 31 mai à Conakry sur invitation du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique pour participer à la première édition du forum de l’étudiant guinéen.

Francine Muyumba animera un panel sur « l’entrepreneuriat jeune » pour faire comprendre et rassurer la jeunesse guinéenne que l’entrepreneuriat peut s’avérer une très bonne alternative pour résoudre les nombreuses difficultés auxquelles les jeunes sont confrontés.

Par ailleurs, la Présidente de l’Union Panafricaine de la Jeunesse entend profiter de cette opportunité pour discuter avec les autorités du pays notamment le président de la République Alpha Condé, Président en exercice de l’Union Africaine pour l’amener à prendre des engagements concrets en faveur de la jeunesse guinéenne et celle de l’Afrique.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Les greffiers sont -ils condamnés à être les parents pauvres de la réforme du secteur de la Justice ? 

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.