PolitiqueSociete & divers

Pré validation ce Mardi des nouvelles procédures pharmaceutiques par les services techniques de la Pharmacie Centrale de Guinee

    0
    Pré validation ce Mardi des nouvelles procédures pharmaceutiques par les services techniques de la Pharmacie Centrale de Guinee

    Pré validation ce Mardi des nouvelles procédures pharmaceutiques par les services techniques de la Pharmacie Centrale de Guinee, avec l’appui de l’expert de CHMP, dans le cadre du projet perfappro sous la Coordination de l’ACAME.
    C’est un manuel qui va permettre de renforcer d’avantage les capacités du système Assurance Qualité de la centrale afin de répondre favorablement aux besoins de ses utilisateurs.

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Politique