Le Premier ministre Guinéen a cédé son siège à Fatoumata
Le Premier ministre Guinéen a cédé son siège à Fatoumata
Le Premier ministre Guinéen a cédé son siège à Fatoumata

Le Premier ministre Guinéen a cédé son siège à Fatoumata

Le Premier ministre Guinéen a cédé son siège à Fatoumata pour le briefing interministériel hebdomadaire avec 32 autres filles représentant les différents ministres de la République de la Guinée.

Pendant une heure, les ministres-filles ont partagé leurs préoccupations et ont pris des décisions concernant l’Education des filles, Mariage précoce et forcé des enfants et les Mutilations génitales féminines.

Un communiqué interministériel sera signé et lu par la porte-parole du gouvernement.
Cet après une fille de 13 assurera la relève du Président de la République de la Guinée par ailleurs Président de l’Union Africaine.

#GirlsTakeover #DayofTheGirl #Team224

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Amadou Camara Ama Coronthie HAC

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias.

La Haute Autorité de la Communication (HAC) s’adresse à nouveau aux médias. L’instance de régulation …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !