Afrique

Le Président malien; Ibrahim Aboubacar Keïta est cette autre montagne qui est entrain d’accoucher une souris au Mali.

 

En situation d’échec total, aussi bien sur le plan économique que sur le plan sécuritaire dans son pays; il veut distraire les maliens comme les autres Présidents africains en situation d’échec, qui s’activent comme lui dans des projets inopportuns, de modification des constitutions de leurs pays respectifs.

En réalité, ce projet si chère au Président Aboubacar Keïta, est juste une diversion pour tenter de noyer son échec dans un débat de ce type; sans enjeux, ni intérêt pour le peuple malien.
Mais, fort heureusement, les maliennes et les maliens ne semblent pas prêts de lui concéder cette farce politique.

Que le peuple malien, reçoive ici, notre total soutien dans leur combat pour faire barrage à ces types d’initiatives venant d’un Président aux abois.

Sow Boubacar Fribourg

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.