Politique: Sidya Touré félicite le président Alpha Condé

PRÉSIDENTIELLE 2015 : Le candidat de l’UFR, Sidya Touré félicite le président élu (communiqué)

COMMUNIQUE DE L’UFR

L’Union des Forces Républicaines (UFR) a participé activement à l’élection présidentielle du 11 Octobre 2015 dans notre pays.

L’ambition de l’UFR et de son candidat de remporter ce scrutin dans le but de réconcilier les guinéens et d’impulser un développement économique n’a pas pu être réalisée.

L’UFR réaffirme son attachement aux valeurs républicaines dans l’objectif d’assurer la cohésion sociale en vue de préserver la paix.

Prenant acte de la proclamation des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle le 31 octobre 2015, l’UFR félicite le Président Alpha Condé pour sa réélection et lui demande de poursuivre son engagement à défendre et à servir avec ardeur les intérêts de la Guinée et de tous les guinéens.

Le candidat saisit cette occasion pour adresser ses remerciements aux militantes et militants qui se sont impliqués sans réserve dans ce combat politique que représente l’élection présidentielle.

Conakry, le 9 Novembre 2015.

Le Président

Sidya TOURE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.