
Présidentielle du 18 Octobre: renoncer c’est étaler le tapis rouge à la présidence à vie du PRAC.
L’essentiel, c’est de le faire partir, y compris par les urnes…
En y allant on ne légitime pas son coup d’État connu d’avance, on tente de l’empêcher par tous les moyens légaux.
Raison pour laquelle il faut rémobiliser les troupes qui sont à bout de souffle. Et l’ambiance de la présidentielle va sans doute remettre les gens en rang de bataille pour faire une révolution populaire par la rue si nécessaire. Mais y renoncer c’est laisser libre champ à sa réélection.
On sait déjà que c’est par la triche que le PRAC compte gagner cette élection, le fichier électoral taillé sur mesure le prouve à suffisance. Et, il trouvera toujours des partis minables pour l’accompagner, mais si les grosses pointures y vont c’est sera pour l’affronter en comptant bien entendu sur le concours de leurs militants et sympathisants pour faire barrage au hold up électoral.
Il ne s’agit pas de le battre avec ce fichier, nous savons tous qu’il est corrompu, il s’agit de le battre à son propre jeu. C’est à dire, aller aux élections, histoire de remettre les gens dans le bain de « l’affrontement » comme il s’y attendait d’ailleurs, déchirer tous les PV et se déclarer vainqueur. Il ne restera plus qu’à se battre pour que cela soit ou au moins avoir une transition pour pouvoir recommencer un nouveau fichier propre et aller vers de vraies élections crédibles et transparentes.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook