Présidentielle en Guinée Lamine Guirassy sera-t'il la surprise ?
Lamine Guirassy
Lamine Guirassy

Présidentielle en Guinée Lamine Guirassy sera-t’il la surprise ?

GUINEE POLITIQUE : Dans l’émission “sans concession ” du quotidien électronique guineenews, le patron du groupe Hadafo médias était l’invité de ce vendredi 21 août. Interrogé sur ses ambitions politiques, Lamine Guirassy n’exclut de se retrouver sur le terrain politique guinéen un jour. 

Pour lui, c’est un droit comme pour tout citoyen guinéen, rajoute-t-il. Avant de confier que le jour où il décidera de se lancer en politique, la relève au niveau de son groupe médiatique sera assurée par son frère.

« Cette question m’est revenue encore une fois, qu’on m’accuse, que je suis en train de mettre mes antennes un peu partout en Guinée. Demain je vais me lancer en politique pour être Président de la République, tout est possible, j’ai le droit. Je veux dire que je suis guinéen comme tout le monde. Si demain on me retrouve sur le terrain politique, il ne faut pas que ça étonne quelqu’un. Je vais pas rester derrière mon micro pour cacher un parti politique. Le jour où je vais décider de me lancer en politique, mon frère qui travaille avec moi va prendre le flambeau à Hadafo médias. Et ça se fera tout naturellement », a affirmé Lamine Guirassy.

En répondant à la question posée par un internaute, à savoir si le Président Alpha Condé lui a proposé d’être ministre de la communication,  le PDG du groupe Hadafo médias a laissé entendre ceci : « Ministre de la communication non ! Ministre des affaires étrangères oui ».

En 2018, Lamine Guirassy a été nominé parmi les 50 personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest, par le magazine sénégalais ‘’Influences Magazine’’.

Source Saïdou DIALLO https://actujeune.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !