A LA UNEPolitique

Pressenti Premier Ministre : « Bah Oury j’ai eu une conversation avec le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya

j’ai eu une conversation avec le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya
« Deux jours après le coup d’Etat du 5 septembre, j’ai eu une conversation avec le président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya. Nous nous sommes promis que chacun là où il est, doit œuvrer pour que la transition réussisse. En tant qu’homme politique, je fais ma part pas pour quelqu’un, mais pour mon pays. Parce que je sais que si cette transition échoue, nous échouerons tous. Le pays risque d’en sortir en lambeau  » .
Bah Oury
Il y a aussi une prise de conscience sur les dangers qui nous guettent. J’ai l’impression que la classe politique guinéenne fait fi des dangers qui guettent la Guinée. On fait comme si cette transition, c’est uniquement la durée. Or la sous-région ouest-africaine est en feu. Ce qui s’est passé ailleurs peut venir ici. Et si nous échouerons, on ne parlera plus d’une présidence. On se retrouvera dans la même situation que les Etats faillis à côté.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le manque de respect et de courtoisie dans les rapports entre citoyens.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.