A LA UNESociete & divers

PRISE DE CONTACT AVEC LES RESPONSABLES DE L’USTG

PRISE DE CONTACT AVEC LES RESPONSABLES DE L’USTG
Ce jeudi 1er juillet 2021, le Maire de la Commune de Matoto, Monsieur Mamadouba Tos Camara, a reçu à son bureau les responsables de la Centrale syndicale USTG. L’objectif était de venir exposer au Maire les problèmes auxquels sont confrontés les structures Moto-taxis affiliées à leur centrale au niveau de la Commune de Matoto. Sur ce, ils ont sollicité le concours du Maire à leur venir en aide pour mettre de l’ordre dans l’organisation et le fonctionnement du secteur dans la commune de Matoto.

Prenant la parole, le Maire leur a remercié de la volonté manifeste à impliquer l’autorité communale pour que l’ordre et la discipline puissent y règner dans ce secteur qui est devenu source de problème aujourd’hui partout à Conakry. Ensuite, il a promis d’entamer une concertation avec les différentes structures afin de permettre, dans un premier temps, à l’autorité communale de répertoire tous ceux qui évoluent dans le secteur, puis travailler en synergie avec le syndicat pour le bon fonctionnement du secteur.
Le Cabinet du Maire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les nouveaux préfets et sous-préfets militaires doivent comprendre La séparation des pouvoirs doit être nette aussi bien au plan national qu'au plan local.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.