A LA UNESociete & divers

PRISE DE CONTACT ENTRE LA GOUVERNEURE DE LA VILLE DE CONAKRY ET LES AUTORITÉS LOCALES 

PRISE DE CONTACT ENTRE LA GOUVERNEURE DE LA VILLE DE CONAKRY ET LES AUTORITÉS LOCALES 

 

Ce lundi 20 septembre 2021, la Gouverneure de la ville de Conakry, Gl M’mawa Sylla a reçu les Maires et les Secrétaires généraux des communes de la ville de Conakry pour échanger sur la nouvelle dynamique de gestion inclusive et participative au niveau des collectivités locales. 

 

A l’entame, l’ensemble des Maires ont, d’une seule voix, exprimé leur adhésion aux idéaux des nouvelles autorités à imprimer une nouvelle page plus rayonnante dans l’histoire de notre pays et ont promis par la même occasion d’accompagner la Gouverneure dans sa noble mission pour le bonheur des populations de Conakry. 

 

A cet effet, Madame la Gouverneure, Gl M’mawa Sylla, a ténu à remercier les Maires et les Secrétaires généraux pour leur volonté manifeste à s’inscrire dans la nouvelle dynamique et à l’accompagner dans ses futures actions. Sur ce, elle a ténu à rappeler que l’administration est une continuité et que les Maires, au delà de leurs casquettes politiques, ont une casquette administrative au niveau de la zone spéciale de Conakry, et ce, tout le monde sans exception doit faire de sorte que la paix et la stabilité y règne. 

 

A la fin de cet échange très fructueux, les maires ont décidé de se retrouver dans les jours à venir afin de rédiger un mémorandum dans lequel ils feront mention des préoccupations des citoyens de leurs localités respectives. 

A LIRE >>  Papier d’un retour/détour au pays fatal par (Elhadj Ousmane BALDE)

 

Le Cabinet du Maire !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.