caporal Moussa Soumah

Le Prix du civisme, créé par décret du président de la république

Le Prix du civisme, créé par décret du président de la république sera attribué ce 13 septembre 2018 à 12h30 au caporal Moussa Soumah.
C’est le ministère de l’Unité nationale et de la citoyenneté, en accord avec le ministère de la Défense nationale et la hiérarchie militaire, qui organise la cérémonie. La république magnifie ainsi le « remarquable acte citoyen posé dans la journée du dimanche 9 septembre à Yimbaya » par le soldat de l’armée guinéenne qui a courageusement sauvé un enfant de 3 ans d’un grave incendie.

Elhadj C.Diallo

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.