A LA UNEJustice et Droit

PROCES 28 SEPTEMBRE les avocats de Tiègboro et Claude Pivi menacent de boycotter le procès

PROCES 28 SEPTEMBRE | Le Général Abdoul Cherif DIABY, les Colonels Claude PIVI, Moussa Tiégboro CAMARA et Blaise GOUMOU cités à comparaitre le mercredi 28 Septembre 2022 à 10 heures devant le Tribunal ad hoc sis à la Cour d’appel de Conakry statuant en matière criminelle.
 
Leurs avocats menacent de boycotter le procès s’ils subissent, à l’entame du procès, une détention arbitraire et demandent aux magistrats en charge du dossier de “n’obéir qu’à la loi, à leurs consciences et non à un dicta politique d’où qu’il vienne”.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Comme on est à fond dans les théories de complots dans l’appréciation des problèmes politiques en Guinée; une théorie en appelle forcément, une autre:

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.