A LA UNEJustice et DroitPolitique

Procès Aboubacar Soumah « La justice n’aurait -elle pas une main trop lourde,au regard de l’incident? » S’interroge Bah Oury

Aboubacar Soumah le Président du GDE s’est laissé emporté par sa colère jusqu’à tenir au collet le journaliste du GG de la radio Espace FM au cours du talk-show auquel il était invité. De par son statut d’ancien député et de maire M. Soumah aurait dû se calmer. Toutefois .

Cet acte répréhensible devrait -il l’envoyer à une détention préventive? La justice n’aurait -elle pas une main trop lourde,au regard de l’incident? C’est vrai, il faut que l’impunité soit combattue mais la justice efficace n’est elle pas celle qui faire preuve de pédagogie ?

La fragilité du tissu national et les difficultés actuelles pour l’instauration d’un dialogue responsable et inclusif entre tous les acteurs militent en faveur d’une attitude clémente pour M.Soumah. Nous avons déjà assez de points de frictions dans le pays pour en rajouter.

Bah Oury président de l’udrg.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Opération de Recherche en Guinée: Journaliste Accusée d'Atteinte à la Dignité Humaine"

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.