Le professeur Alpha Condé a présidé la 10ème réunion du Conseil d’administration de l’Initiative africaine pour les énergies renouvelables.

Le Président de la République, chef de l’État, le professeur Alpha Condé a présidé la 10ème réunion du Conseil d’administration de l’Initiative africaine pour les énergies renouvelables.

L’initiative de l’Afrique sur les énergies renouvelables (AREI) est un effort significatif dirigé et pris en main par l’Afrique pour accélérer et augmenter la domestication de l’énorme potentiel des énergies renouvelables du continent.

L’initiative, coordonné par le Président de la République, le professeur Alpha Condé se donne pour objectif d’atteindre au moins 10 GW de capacité nouvelle et additionnelle de production d’énergie à partir de sources d’énergies renouvelables d’ici 2020, et de mobiliser le potentiel africain pour produire au moins 300 GW d’ici 2030.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : Aucune critique contre le régime n’est tolérée, les médias s’autocensurent et toutes les institutions du pays sont domestiquées.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.