A LA UNESociete & divers

PROGRAMME DE FORMATION DES FEMMES BALAYEUSES DE MATOTO

PROGRAMME DE FORMATION DES FEMMES BALAYEUSES DE MATOTO

Il s’est tenu ce vendredi 18 juin 2021,dans la salle de conférence de la Mairie, un atelier de formation de 200 femmes balayeuses des rues de la Commune de Matoto sur l’utilisation des matériels de protection, qui s’étendra sur deux(02) jours. Ceci est une initiative des femmes conseillères sous la clairvoyance du Maire, Monsieur Mamadouba Tos Camara qui, avec une ferme volonté, s’investit dans la formation et l’Autonomisation des jeunes et des femmes.

L’objectif de cet atelier de formation consiste à renforcer les capacités de ces femmes par rapport à l’utilisation des matériels de protection tout en leur montrant les dangers liés au non utilisation des matériels de protection dans la manipulation des déchets.

Le Cabinet du Maire

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Comme il fallait s'y attendre, Didier Six est déclaré forfait pour le reste de la fenêtre internationale FIFA.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.