A LA UNESociete & divers

PROGRAMME DE FORMATION DES FEMMES BALAYEUSES DE MATOTO

PROGRAMME DE FORMATION DES FEMMES BALAYEUSES DE MATOTO

Il s’est tenu ce vendredi 18 juin 2021,dans la salle de conférence de la Mairie, un atelier de formation de 200 femmes balayeuses des rues de la Commune de Matoto sur l’utilisation des matériels de protection, qui s’étendra sur deux(02) jours. Ceci est une initiative des femmes conseillères sous la clairvoyance du Maire, Monsieur Mamadouba Tos Camara qui, avec une ferme volonté, s’investit dans la formation et l’Autonomisation des jeunes et des femmes.

L’objectif de cet atelier de formation consiste à renforcer les capacités de ces femmes par rapport à l’utilisation des matériels de protection tout en leur montrant les dangers liés au non utilisation des matériels de protection dans la manipulation des déchets.

Le Cabinet du Maire

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.