La Conseillère Culturelle et de Presse Dawn Dowling
La Conseillère Culturelle et de Presse Dawn Dowling a accueilli les élèves participantes, Abigäel Kondiano et Fatoumata Sadjo Diallo
Temps de lecture : 1 minute

La Conseillère Culturelle et de Presse Dawn Dowling a accueilli les élèves participantes, Abigäel Kondiano et Fatoumata Sadjo Diallo, et leur mentor adulte, Ansoumane Conde, à l’ambassade américaine le 9 juillet pour une séance d’orientation avant le départ.

Ils quitteront Conakry plus tard ce mois-ci pour prendre part au programme panafricain de leadership pour la jeunesse, dans le cadre duquel des élèves du secondaire et des éducateurs adultes de toute l’Afrique auront l’occasion de rencontrer et de nouer des relations avec leurs homologues américains afin d’échanger des idées tout en acquérant un leadership pratique et des compétences techniques.

Leur programme comprendra des séminaires sur la résolution des conflits, des cours d’entrepreneuriat, le service communautaire, un aperçu de l’histoire et de la culture des États-Unis, ainsi qu’un séjour de deux semaines dans des familles d’accueil américaines.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Prix Michel-Robert : Meilleure thèse de doctorat – M. Thierno Souleymane Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.