Projet BoCEJ FCCE. Pari gagné pour le Centre de Recherche et de Valorisation des Plantes Médecinales

Projet BoCEJ FCCE. Pari gagné pour le Centre de Recherche et de Valorisation des Plantes Médecinales

Projet BoCEJ FCCE. Pari gagné pour le Centre de Recherche et de Valorisation des Plantes Médecinales (#CRVPM) de Dubréka qui a rendu effectif ce mercredi 22 mai le démarrage de son programme de formation en Licence professionnelle et Master dans le cadre du projet “Transformation et Valorisation des Produits Naturels (TRAVAPRON)”. Financé à hauteur de 400mille dollars US par le Projet BoCEJ à travers le Fonds compétitif, le projet “TRAVAPRON doit former 70 jeunes dont 30% de femmes pour une durée d’exécution de 24 mois. Émus de voir les cours démarrés, les étudiants inscrits au programme ont réservé un accueil chaleureux au Gestionnaire du Projet BoCEJ, M. Thierno Iliassa Baldé, qui a exprimé toute sa satisfaction à l’occasion de ce cours inaugural.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Tierno Monénembo

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo)

Le combat commence maintenant ! (Par Tierno Monénembo) Inutile de chercher dans notre merdier électoral …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !