Projet BoCEJ FCCE. Pari gagné pour le Centre de Recherche et de Valorisation des Plantes Médecinales

Projet BoCEJ FCCE. Pari gagné pour le Centre de Recherche et de Valorisation des Plantes Médecinales (#CRVPM) de Dubréka qui a rendu effectif ce mercredi 22 mai le démarrage de son programme de formation en Licence professionnelle et Master dans le cadre du projet « Transformation et Valorisation des Produits Naturels (TRAVAPRON) ». Financé à hauteur de 400mille dollars US par le Projet BoCEJ à travers le Fonds compétitif, le projet « TRAVAPRON doit former 70 jeunes dont 30% de femmes pour une durée d’exécution de 24 mois. Émus de voir les cours démarrés, les étudiants inscrits au programme ont réservé un accueil chaleureux au Gestionnaire du Projet BoCEJ, M. Thierno Iliassa Baldé, qui a exprimé toute sa satisfaction à l’occasion de ce cours inaugural.

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.