PROJET DE PROTECTION DU HAUT BASSIN DU NIGER EN GUINEE.

BIENTÔT LE LANCEMENT DU PROJET DE CONSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ (P168613) ET D’IDENTIFICATION DU PROJET DE PROTECTION DU HAUT BASSIN DU NIGER EN GUINEE.
Un projet dont la première composante sera axée au renforcement du cadre légal, institutionnel et soutien logistique pour un coût prévisionnel de 3 millions d’euros.

Le ministère de l’environnement des eaux et forets est entrain de prendre des mesures pour améliorer les arrangements institutionnels, dont l’audit du département sur financement de l’Union Européenne avec une exécution de l’agence (UNOPS) prévue d’ici à la fin de l’année, et la création récente d’une commission de réflexion sur la réforme du MEEF.

Cette composante contribuera à renforcer les capacités institutionnelles du MEEF par le biais des activités suivantes notamment le renforcement des cadres juridiques et institutionnel et un soutien logistique, le développement d’un système d’information durable à long terme de la conservation de la biodiversité et des aires protégées ainsi que la formation du personnel d’OGUIPAR.

Il est également prévu que le projet financerait la préparation d’un plan de développement multisectoriel pour la région du Moyen-Bafing.

Cellule de Communication:#MEEF

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.