A LA UNEPolitiqueSociete & divers

Projet d’intérêt national ( PIN ) pour  l’aménagement et la construction d’un Parc urbain de la ville de Conakry .

Conakry
Le Président de la Transition , Colonel Mamadi Doumbouya , a institué une déclaration de Projet d’intérêt national ( PIN ) pour  l’aménagement et la construction d’un Parc urbain de la ville de Conakry .

Ce projet va de la commune de Kaloum à celle de Dixinn pour une superficie de 42 Ha .
Les autorités veulent donner une image attractive à la ville de Conakry avec un plan d’aménagement en bordure de mer , qui permettra aux citoyens de pratiquer l ‘sport pour le bien-être , la santé dans un cadre saint .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dadis Camara , un grand homme d'État. Il n'a cessé de clamer haut et fort son innocence dans ce qu'il convient d'appeler la tragédie du 28 septembre 2009.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.