Source visionjeune.com : A quelques jours de son mariage, T Killah prend son micro pour s’attaquer à son confrère Djanii Alfa qui a toujours crié haut et fort que les autres ne font pas du rap. Dans un morceau de 3mn 14s qu’il a appelé ‘’Clash Djani’’, le rappeur de Labé s’en prend violemment à Djanii Alfa qui selon lui n’est qu’un gueulard.
Les clashs contre Djanii Alfa étaient jusqu’ici terminés. Mais un rappeur de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé a décidé de relancer le sujet avec des punch-lines carrément assassines.
Pour T Killah, le rap est un patrimoine commun, seul un insensé peut croire qu’il est plus sage ou plus fort que tous. C’est dans cette logique qu’il est rentré en studio pour enregistrer le single ‘’Clash Djani’’.
Cela intervient quelques jours avant son mariage programmé pour le 2 Août à Labé.
Coup de buuzz ou réplique d’un autre rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche, en tout cas le single proprement dit ne fait pas de cadeau au lauréat de la K7 d’Or 2012.
‘’Djani fuck’’, ‘’dites à Djanii que son rap me sert à me torcher le …’’, ‘’le gueulard n’est pas forcement le plus fort’’ ou encore ‘’reçoit ce texte comme un coup de point’’, sont entre autres quelques messages que T Killah essai de lancer dans son morceau peu amical.
Bien que le clash est propre au hip hop, reste à savoir si la grande gueule du rap guinéen prendra le temps de répondre à cette énième attaque à son égard. Attendons de voir. Mais bien avant, écoutez T Killah dans le single ‘’Clash Djani’’ !
— conakrylemag