A LA UNEAfriquePolitique

Putsch La CEDEAO a décidé de suspendre la Guinée de toutes les instances de décisions

Info Burkina 24 — La CEDEAO a décidé de suspendre la Guinée de toutes les instances de décisions

 

Le sommet extraordinaire de la CEDEAO principalement sur la Guinée s’est tenu ce mercredi 8 septembre 2021 en virtuel.

 

Le ministre burkinabè des affaires étrangères, Alpha Barry, a indiqué que la CEDEAO a décidé de suspendre la Guinée de toutes les instances de décisions au niveau de la CEDEAO et demande que ces décisions soient endossées par l’Union africaine et les Nations Unies.

 

La CEDEAO demande également un retour à l’ordre constitutionnel et la libération immédiate du Président Alpha Condé ainsi que toutes les personnes arrêtées.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pourquoi je m’étais engagé contre le régime de M. Alpha Condé ? 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.